vendredi 2 juillet 2010

"Fuck me, pas la planète" - Gaypride 2010












4 commentaires:

  1. vite vite, montre nous tes jolies photos!
    comment était-ce? (j'y suis allée, mais à Lille)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. une des bonnes surprises de Bus Palladium ^^'..
    Sur ce je m'empresse d'aller écouter ton "son". d'ailleurs ça m'a fait rire de le voir dans ton statut parce que jme souviens dans le métro quand tu voulais le retenir et je m'étais dit que t'y arriverais pas comme ça! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca me fait rire quand même, on était ensemble au même endroit au même moment, on a le même appareil, et nos photos sont pas pareil. Enfin normal mais voilà :) tu me manques ZOZODIX (:

    RépondreSupprimer