mardi 29 juin 2010

L'insoutenable légèreté de l'être

Colchiques dans les près,
fleurissent, fleurissent.
Colchiques dans les près,
c'est la fin
de l'été.

Parce que je suis exponentiellement pleine d'imagination en ce moment même parce que je suis apogétitudement en plein bonheur
parce que oui tout va bien.


Je suis toute contente, j'ai vu Le premier jour du reste de ta vie, Je vais te manquer et Air Doll.

5 commentaires:

  1. Ça fait du bien de lire ça meuph <3
    Tes photos sont toujours merveilleuses, et plus le temps passe et plus elles le sont.
    M loves Z.

    RépondreSupprimer
  2. Mais trop pas c'est juste que sur l'autre blog j'raconte trop ma vie donc j'peux moins (voire pas) le partager. Je ferai plus d'articles quand j'aurais des photos ahah!

    RépondreSupprimer
  3. ps : tes arrières-plans sont putain de flous :D j'aime bien la photo avec le soleil dans mes yeux, bizarre comme il faut!

    RépondreSupprimer
  4. comme ça t'es obligée de laisser un commentaire à la place :)
    une aurore boréale c'est comme sur la photo mais je ne pense pas qu'on voit bien cherche dans google images :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai perdu de qui c'était.. Eh j'voulais savoir aussi tu penses quoi du lien (en violet) ?

    RépondreSupprimer