jeudi 10 juin 2010

M. Mojo Risin'






"Mais que sait elle, lorsque le voile se déchire, des grandes étreintes, des secrets d'alcôves, des désires d'hommes ? Que sait-elle de l'amour sinon sa poésie ? Alors ils se regardent... Les illusions, à peine écloses, déjà se fanent et bientôt ne sont plus. C'est une vie qui se déroule..."

4 commentaires:

  1. Ahah, je savais que Mr Mojo Risin allait rester :) TMTC!!
    Ton chouettage a marché :)
    J'ai vu qu'il y avait Une Vie de Maupassant sur ta table de nuit, le texte n'en serait pas un passage ? Pcq ça ressemble à son écriture (genre la connaisseuse ><), ça à l'air bieeen. Enfin moi j'ai pas lu grand chose de lui mais j'ai souvent remarqué qu'il y avait pleins de phrases admirables (hihi, marre du verbe kiffer..) de ce genre.
    Sinon, t'as bien fait de pas les mettre sur facebook, je croyais que ma tronche était moins pire que ça ^^' Mais bon en fait, à part celle de ma tête elles sont géniales géniaaaales :D

    (oula, pk un si long commentaire??)

    RépondreSupprimer
  2. par contre j'aimerais bien voir toutes les autres quand même :/ Donc si tu pouvais me les envoyer par mail ou genre faire un album sur facebook que je sois seule à pouvoir voir ou un truc comme ça ça s'rait trop chouette :) mais bon t'embête pas non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ça me touche particulièrement! C'est assez gratifiant comme compliment, je me donne du mal pour que ce que je fais ait un peu de gueule! Je suis aussi contente que mon texte soit compris, j'avais peur que le message ne soit pas facilement perceptible. Je tiens également à te dire que la simplicité et la candeur que dégagent tes photos me font kiffer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sauf que mtn que tout le monde vient voir tes photos ici, pourrais-tu supprimer cette horrible photo de moi, je sais que t'en as des mieux en plus, s'il te plait <3

    RépondreSupprimer