mercredi 14 juillet 2010

Zoé part en vacaaaaaaaaaaaaances

Anaïs Fayette, une figure hein!

Soirée d'été, les quais de Paris, une Camille

Le 19 Juin, chez Jeanne.


C'est fini Paris, Paris, tu paries que je te quitte... Je m'en vais pour la mer et la campagne classical * (même si le titre est contraire à mon texte)

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog photos, ça m'a fait vraiment super plaisir tout ça tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu comme mes brouillons de portable, des notes inintéressantes ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup celle avec les trois filles tournées vers le pc.

    RépondreSupprimer
  4. texte Jim Morrison (ça correspond parfaitement n'est-ce pas ?), photos des Doors et les petites trouvées sur Polyvore.com (un tas de trésors à découvrir) C'est pas grave si tu fais un article pareil, hâte de le voir en tous cas, il me tarde tjs de découvrir tes nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer